Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu qu'il fallait leurs mettre un coup de poing sur le nez pour les faire fuir (info a vérifié) mais faut pas ce raté si ces le cas .... Parce que lui sa ratera pas :D

dans l'eau ta vitesse de mouvements et ta force sont quasi nulle ... donc essaie de mettre un coup de poing dans le nez à un Squale qui te fonce dessus à plus de 30 km/h.

Sinon Choupette non, les requins ne sont pas aveugle :p

Posté(e)

Justement c'est bien le seul moyen pour leur mettre une beigne, c'est qu'il te fonce dessus^^

Sinon c'est quoi le sujet a l'origine?

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Posté(e)

Sinon Choupette non, les requins ne sont pas aveugle :P

Ah bon ? J'étais persuadée que si moi ....

J'irais me renseigner demain ! (enfin, plus tard dans la journée quoi ^^)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Les requins ne sont pas aveugles mais ils se servent très peu de leur yeux pour leur proies , exemple les squale sont myope , beaucoup sont malvoyant mais pas aveugle :) et justement le meilleur moyen de survivre face a un requin c'est de leur mettre les doigts dans les yeux , ils partent direct , un australien a survécu grâce a sa :P

Seul des espèces vivant a des profondeurs extrême sont aveugle .

Modifié par KevK

Qui ne tente rien n'a rien . . . ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...