Twicy Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2020 Bonjour, Moi c'est Twicy, 23 ans et je candidate pour être Officier Renseignement. Et donc je suis ici pour récolter quelques renseignements histoire de fignoler les derniers détails avant mes tests complémentaires qui se dérouleront très bientôt ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2020 La bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour Twicy, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Bienvenue (un rien tardive) sur ce forum Je suppose que tu as un Master ? ou un BAC+5 ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 il y a 5 minutes, Levy Pierre a dit : Je suppose que tu as un Master ? Réponse du livreur : non un Traffic, pourquoi ? Très con je sais, mais en ces périodes de quarantaine (très dur pour les hommes de plus de 50 ans), je m'em.rde, donc je sors des conneries Bon, je vais me servir un lait-fraise ... 1 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 suffisait de demander………….. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Merci BTX, Sont-ce des pailles écologico-responsables ? ? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Bon Dieu j'ai merdé………...j'avais pourtant dit à Martine de faire attention à ce détail Nous sommes confus, surtout elle Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 C'est à boire, boire, boire ... C'est à boire qu'il nous faut Je m'étais toujours dit que BTX avait tout du vrai légionnaire le jour de Camerone Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2020 Je veux bien en profiter pour demander une petite san peligrino a monsieur BTX , serveur d honneur a ses heures perdues ... ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2020 Il y a 23 heures, Clairon a dit : donc je sors des conneries Pas bien pour un militaire, même ex, vous me ferez 50 pompes ! Bon, c'est pas malin mais je suis très contrarié pour l'instant Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte