Herisson14 Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour je m'appelle Kilian et j'ai 18ans. J'ai quitté le lycée malheureusement trop tôt, j'accumule pour l'instant les petits boulots. Depuis tout petit j'ai l'armée en tête mais j'essayais de voir autre chose, mais je me rend compte que c'est réellement là que je veux aller. Donc voilà je me pose pas mal de questions et j'ai vu qu'il fallait se présenter, donc je poserais les questions plus tard. Je ne sais pas encore dans quelle arme je veux aller, même si la marine m'attire plus vu les missions et vu qu'on part assez souvent. Je recherche aussi de l'action, d'où mon hésitation^^. Il n'y a pas de Cirfa proche de chez moi mais je trouve plein d'infos utiles sur ce forum, j'adore. J'espère pouvoir aider à mon tour lorsque je serais engagé. Voilà, merci d'avoir lu! Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 La bienvenue Pourquoi pas………….Marine nationale ou armée de Terre, vous avez l'embarras du choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour Kilian, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Hérisson Et je respecte les pseudos !!! Viens plutôt essayer l'armée de terre ! La marine, ça flotte trop ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 L eau c est trop humide ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 à l’instant, Stvn a dit : L eau c est trop humide ... ? Bien d'accord avec Stvn Je préfère flotter sur le vin, ou mieux encore : le whisky Mais aujourd'hui, comme tous les mardi, je ne peux le faire que sur de la Kro ! Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Jamais d alcool pour moi ... je sombre lentement dans le djihadisme ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte