bleu10 Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour tout le monde, je suis arrivé un peu par hasard sur votre marketplace. J'y ai vu des petites choses sympa et puis ensuite je me suis plongé dans le forum ; après plusieurs heures de lectures diverses et variées j'ai décidé de m'inscrire. Je ne sais pas encore si je pourrai répondre aux questions posées, sans être d'un autre siècle mon passage dans l'armée en tant que sous-officier n'est pas non plus vraiment récent ! J'en profite pour saluer le travail des admins, il est très propre ce site, bravo et merci ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bienvenue Bleu10 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bienvenue l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 La bienvenue " mon passage dans l'armée en tant que sous-officier n'est pas non plus vraiment récent !" On est toujours le jeune d'un plus ancien et l'ancien d'un plus jeune. Laissez les vivre ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleu10 Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Il y a 2 heures, BTX a dit : On est toujours le jeune d'un plus ancien et l'ancien d'un plus jeune. Oui ça je viens tout juste de le comprendre avec la réponse de Sako ! ? Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Moi je vais dire bienvenue le jeune ancien ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte