Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai déjà postulé à 3 reprises pour rentrer dans l'armée de terre et j'ai été accepté. J'ai malheureusement dû renoncer pour raisons personnelles. Mais à présent j'aimerai m'engager et donc savoir si selon vous j'ai des chances d'être accepté si je fais de bon tests? Malgré mes refus précédents? Merci 

Modifié par Jordan le varois
Fautes d'orthographe
Posté(e)

Va au CIRFA le plus proche et explique leur tes "raisons personnelles"

Tu seras peut être accepté, sans doute comme VDAT si tes raisons personnelles sont légitimes

Bonne chance et tiens nous au jus

Militaire d'active

Posté(e)

C'était pourtant de bons régiments, et en 2017 un régiment assez demandé !

Il fallait que tu aies de "solides" raisons personnelles pour refuser.

Je crains que tu ne puisse pas avoir mieux, dans l'immédiat, qu'un contrat comme VDAT. Si tu l'obtiens, ne refuse à aucun prix : ce serait surement la fin.

Militaire d'active

Posté(e)

Pas trop de cohérence dans les choix tant celui des métiers que celui des unités.

Que souhaiteriez vous en 2020 qui puisse "passer" aux yeux du CeR ? Il faudra se montrer raisonnable et ne pas y aller "à reculons".

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...