Stvn Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus Voila , mise a jour régulièrement avec des informations fiable . 2 Citer Signature 😁
Stvn Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2020 (modifié) Attestation a remplir pour besoin essentiel . Attestation de dérogation . Modifié 17 mars 2020 par Stvn Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Posté(e) 17 mars 2020 Il faudrait arrêter de multiplier ici et là les posts traitant du COVID Si chaque fois qu'une nouvelle mesure tombe, on ouvre un nouveau sujet, on ne va plus rien comprendre. Un peu de discipline cher ami. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2020 Mon but est de centraliser juste ici les informations officiel . Histoire de trouver directement ici les infos officiel . Pour le reste c'est du blabla . Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Posté(e) 17 mars 2020 J'ai glissé sur un autre post les "infos officielles" dont les 3 décrets……….. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 17 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2020 bah supprime celui la alors . RIP je ne t’oublierai pas ! ? Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Posté(e) 17 mars 2020 A vous de copier-coller vos "infos officiel" et de les insérer dans le post existant. Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte