Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation SPbe


SPbe

Messages recommandés

Veuillez m'excuser pour mon manque de précision... 

J'ai 17 ans je suis belge et j'aimerais débuter des études d'ingénieur civil à la défense. 

J'ai actuellement quelques soucis dans ma procédure de sélection (inaptitude médicale). 

J'entame une procédure d'appel 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

La médecine militaire belge est une.

La médecine militaire française est autre.

Dès lors, il sera quasiment impossible de répondre à une question relative à une inaptitude comparée, chacun des pays ayant sa réglementation propre.

Pour autant, vous pouvez toujours poser votre question dans la rubrique INAPTITUDE MILITAIRE.

Le forum compte dans ses membres un médecin militaire. Il vous donnera éventuellement son avis.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum

Tu peux bien entendu poursuivre tes études à la défense belge, mais comme le dit BTX, on aura du mal à répondre à certaines questions.

Par contre, tu peux, si tu le veux, t'engager en France à la Légion Etrangère : là tu auras de nombreuses réponses à tes questions !

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...