Lightwinn Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Bonjour à tous, Un petit nouveau qui compte s’engager dans l’armée de Terre le 7 avril 2020. J’espère discuter avec les futurs collègues ^^ Citer
BTX Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Salut Le 7 avril ? On sera en plein pic ! Vite un masque……….. 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Lightwinn Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Ouais le 7 Avril. À voir avec ce satané de coronavirus. De plus je suis de l’île de La Reunion et avec les vols restreints vers la Métropole ça risque d’être compliqué si la situation ne s’améliore pas. Citer
Stvn Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 1 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste. Comme tout un chacun, j'obéis à la Loi. Mais, la vague est devant nous. Dans les Pays de la Loire, nous sommes proportionnellement au volume de la population, les moins impactés. D'ici fin mars, je ne dirai certainement pas la même chose. Je crains - cela s'est déjà fait dans les années 2000 et j'ai eu l'occasion de m'exprimer là-dessus dans un post, pour un autre motif - que le MinArm ne soit tenu de décaler d'un mois toutes les incorporations. Au passage, l'Etat économise un mois de salaire. Veremos. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Lightwinn Que les dieux t'entendent et que le 7 avril tout soit redevenu normal ! 1 Citer Militaire d'active
Lightwinn Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2020 J’espère de tout cœur qu’il m’entendra ! Citer
Stvn Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 mal barré pour le 7 avril ... en juin surement mais pas avant ! ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Lightwinn Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2020 On essaiera de relativiser alors mdrr Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 il y a 8 minutes, Lightwinn a dit : J’espère de tout cœur qu’il m’entendra ! Par respect pour la loi de 1905 sur la séparation entre les églises et l'ETAT, j'avais écrit "LES DIEUX", pas de singulier ! Il fallait écrire "ILS m'entendrONT" Mais sois rassuré : ILS SONT SOURDS 1 Citer Militaire d'active
Lightwinn Posté(e) 18 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Autant pour moi ! Je ne ferais plus la même erreur 1 Citer
Stvn Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Posté(e) 18 mars 2020 Pourtant ell' a mis l'bon dieu Juste au-dessus d'son paddok Elle y croit si tu veux Mais c'est pas réciproque! Renaud 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Levy Pierre Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 19 heures, Stvn a dit : Pourtant ell' a mis l'bon dieu Ca c'est pour le BON dieu. Citer Militaire d'active
303 Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 20 heures, Levy Pierre a dit : Par respect pour la loi de 1905 sur la séparation entre les églises et l'ETAT, j'avais écrit "LES DIEUX", pas de singulier ! Il fallait écrire "ILS m'entendrONT" Mais sois rassuré : ILS SONT SOURDS Moi, j'y vois davantage de paganisme que de respect de la Loi 1905. Mais bon, on est en guerre, alors on ne va pas chipoter pour si peu. ? Citer
AureAsia Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 il y a 30 minutes, 303 a dit : Moi, j'y vois davantage de paganisme que de respect de la Loi 1905. D'accord, je suis un vil païen ! Tiens, pourquoi "vil" ??? Citer Militaire d'active
303 Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 il y a 57 minutes, Levy Pierre a dit : D'accord, je suis un vil païen ! Tiens, pourquoi "vil" ??? Oh non, je ne crois pas, si on reste dans la sphère des croyances. Je ne l'ai pas pensé, et encore moins dit ou écris. Le sourire à la fin de ma phrase fait partie intégrale de mon message. Si on l'oublie on me citant, ca peut changer le sens de toute ma phrase qui, dans ce cas précis, me permet juste de me distraire un peu en cette période de confinement. ? Citer
ponix Posté(e) 19 mars 2020 Signaler Posté(e) 19 mars 2020 Je ne veux pas te faire peur mais j'ai dû annuler des CPG ce matin, dont un à départ du 03 avril ^^ j'en ai un autre qui est bloqué sur son île car pas de vols pour rentrer xD Et il y a déjà des régiments qui ont décidé de décaler leurs incorpos. Voilà je te souhaite la bienvenue ! 1 Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte