Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non car passer ses stages n'on rien d'obligatoire .

Par contre il y a en effet un problème pour que ton CDS ne t'inscrive pas sur ses stages ... plus l'autre poste avec les brimades .

Tu as fait quelque choses ? Ou tu est mauvais ?

Car il y a un problème , soi tu est dans une unité qui pue la défaite soi tu a fait un truc a un moment donner qui ta foutu tout le monde a dos .

Signature  😁

Posté(e)

Oui , j étais au magasin du corps du 503 ... ils nous ont rien fait passer ... concernant les brimades, c était au déménagement du 503 à Nîmes, et c est là où ils nous ont muté et que je suis tombé sur une gsbdd et un commandement légion...

Posté(e)

Ah la Légion étrangère !

C'est au sein du GSBdD à Nîmes-Garons que vous avez été l'objet de brimades ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

J'ai travailler une seule fois avec la légion j'ai eu aucun problème . Après pour sa je pense a certain du forum plus apte pour te répondre car passer par la .

Sinon pour ton début de carrière c'est pas normal non plus que ton CDS n'est pas chercher a te faire progresser dans ton cursus .

Tu est tomber avec des gros boulets inutile ou sinon ta fait un truc , car je n'est pas connu de mise au placard dans l'armée pour mon cas .

Il y a rien qui ne va dans ton cas ! 

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...