Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui tu les as très largement les 5-6 minutes t'en fait pas.

Nous on a commencer par le LL, déjà si tu n'est pas dernier tu te repose un peu. Ensuite ils expliquent le PO donc tu te repose encore quelques minutes, un tour d'essai du PO pour tout le monde (ne fait pas 50 abdo pour ne pas de fatiguer surtout) Et ensuite l'ordre de passage au PO et l'ordre d'abandon au LL, si tu arrêtes avant tout le monde tu commencera donc le premier.

Par contre les tractions tu as moins de temps de repos. J'ai eu le temps de passage du concurrent suivant et j'ai enchaîner avec les tractions.

Ca c'est valable à Vincennes, mais j'imagine mal qu'il te fasse faire le PO en premier si tu as était le dernier à survir au LL, question de bon sens. Au mieux les tractions tu les faits lorsque tout le monde a fini le PO mais c'est peu probable afin de gagner du temps et enchaîner par les entretiens (avec une douche entre deux quand même)

Surtout au LL respecte le timing, surtout au début, un mec a voulu faire son goret à arriver vite à chaque fois et il a abandonné avant toute les filles ... J'croit qu'il n'a même pas atteint le palier 4 !

Modifié par Koopek
Posté(e)

A Nancy pareil on faisait le LL,une fois que tu "abandonnais" falais attendre que tout les gars ai fini,et ainsi de suite!et pour le PO,pendant que certains avaient fini il passaient a la barre de tractions

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Au LL j'ai finit dernier avec un mec j'avais un méchant point de coté pour le PO :/ .

Bonne chance pour le cso ;).

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e)

Moi j'avais envie vomir après le LL, j'avais peut être pas assez mangé(Ne pas se charger le bide non plus).

Tu as un temps suffisamment honnête de récup. Pour les tractions n'hésites pas à mettre la dose de talc.

Bonne chance pourle CSO, donnes tout.

Posté(e)

Nous on est passé juste après manger, le repas c'était ... steack frites, on était tous vert parce qu'on savait qu'on devait courir. XD

Et aussi le jour de la visite médical évite le jus d'orange, nous on nous a prévenu mais certains ne disent rien et ton test urinaire révèle trop de protéines !

Posté(e)

Trop de protéines à cause du jus d'orange ?

Faudra que je demande à mon médecin ce qui peut causer une trop grande quantité de protéines dans le sang décelable lors des tests d'urine

Posté(e)

Inutile de t'en faire plus que ça, là c'est juste un détail pour le jour J mais après les infirmier(ère) sont compétent(e)s et te poseront les questions adaptées pour expliquer cela.

Posté(e)

Au cso ils ont trouvé un peut trop de protéines dans mon urine j'aimerais bien s'avoir a quoi c'est du .. :unsure:

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Posté(e) (modifié)

Moi aussi ils ont trouvé des protéines dans mes urines, ça m'a valu une inaptitude temporaire d'un mois, et j'ai du faire des analyses en dehors du CSO.

Modifié par clint

Unguibus et Rostro

Posté(e)

Oui bon j'avous mdr mais j'ai pris un ver pour gouter vue que j'ai un pote qui en utilise , mais c'étais quand même bien avant d'allé au cso :ph34r:

Posté(e)

C'est pas de la drogue un :D .

C'est juste des protéines en poudres au chocolat ou a la fraise a diluée avec de l'eau ou du lait et c'est bien dégueulasse !

Posté(e)

20 euros le pot environ mais faut pas confondre les pilules comme sur la photo plus haut de protéines et la poudre c'est différent , la poudre c'est comme le nesquik du matin mais riche en protéines ^^ .

Posté(e)

La Whey c'est de la poudre de protéines du lait... Il faut prendre un produit de qualité sans addictif, fabriqué en Europe selon les normes et à partir d'excellents produits laitiers.

Après, il ne faut pas abuser de la quantité de protéines ingérées => pour un sportif, pas plus de 2 grammes de protéines par kilo (poids de la personne) par jour, tout compris (protéines contenues dans tous les aliments ingérés). Il faut tout calculer, boire et consommer beaucoup de légumes et fruits. Il est nécessaire de l'utiliser que lorsque l'on veut perdre rapidement du poids, les protéines rassasient, fournissent de l'énergie et permettent de ne pas perdre sa masse musculaire.

Posté(e)

Personnellement, je vous conseille de rapidement mettre un terme à cette alchimie de m.... dont ni vous ni moi ne connaissons les conséquences sur l'organisme à moyen et à long termes.

Votre santé constitue votre meilleure assurance-vie. Ne la fragilisez pas avec des potions "magiques" vendues par des charlatans. Il y a déjà assez de "conneries" en vente libre dans les pharmacies pour ne pas en rajouter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...