Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je m’appelle Baptiste, j’ai 16ans (en novembre) et je suis en 2nd général 

j’aimerais savoir quelque chose à propos de la visite médicale, depuis ma naissance j’ai une coarctation de l’aorte depuis la naissance qui a été très bien soigné à ma naissance.

J’aimerais savoir si c’était vraiment un problème pour rejoindre l’armée de terre (infanterie, génie)? A savoir que je suis jeune sapeur pompier et que j’ai vu un médecin de chez les sapeurs-pompiers (même si ce n’est pas de l’armée je vous en parle) qui m’a dit qu’il n’y avait pas de problème et puis je vois un cardiologue tout les ans qui me dit de vivre ma vie (déjà fais de la plongée, aucune contrainte sportive) et je lui ai demandé pour l’armée, il m’a dit qu’il ne voyait pas d’inconvénient mais qu’il n’est pas médecin militaire (ce que je comprends) 

Je compte venir avec une épreuve sportive(un test que prescrit un cardiologue) , un électrocardiogramme puis un certificat médical de mon cardiologue et bien sûr tout les papiers qu’il faudra 

-J’aimerais savoir si c’était vraiment un problème pour rejoindre l’armée de terre (infanterie, génie)? 

Merci, 

PS: désolé pour les fautes d’orthographe 

 
  •  
Modifié par Batistou171104

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...