Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas mais vous retrouverez et croiserez au 1er d'ex-membres de ce forum. Au foyer du joyeux parachutiste, l'alcool aidant, les langues se délient et vous serez surpris.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut chasseur 34 , bien moi c'est Johan et je suis intégrer au 1er RCP le 3 novembre . Je suis de Nimes . Et toi ? ( il me semble qu'on sera un bon paquet à etre intégrer puisque au niveau du recrutement l'adjudant de mon cirfa m'a fait part de 53 places à pourvoir au 1er , ca va etre la fete !!! )

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Encore une fois............le niveau sportif à détenir est une piètre indication pour vous inciter surtout à vous dépasser. Il n'y a pas de plafond............et de moins en moins de plancher. Il s'agit d'être le meilleur PARTOUT dont la BEP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...