Adrien.Wtzl Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour Alors voila je m'appelle Adrien et j'ai 17ans. Je souhaiterais l'année prochaine intégrer la BSPP mais ces deux dernières années j'ai subi deux opérations suite à une lésion méniscale en anse de sceaux. La première fois , on m'avais suturé le ménisque or la suture a lâché en début d'année et en Mars on m'a enlever 33% de mon ménisque externe. Je voulais savoir si cela risquait de poser problème lors de la VM même si je n'ai plus de séquelles. Bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 L'anse du SEAU (seau d'eau................pas la ville !!!). Celui qui pourrait répondre à une telle question est EDMOND84120 que je vous invite à contacter via la MP. Sous peine de recevoir des réponses iconoclastes de notre part car EDMOND est LE médecin militaire à la retraite/en activité. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte