Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après avoir fait ma présentation je me permet de poser une question qui me taraude depuis quelque temps.

Voilà je suis actuellement apprenti dans le BTP, je souhaite m’engager après la fin de mon contrat (qui doit arriver fin Juillet/début Août), j’ai vu sur ce forum que le temps entre le premier rendez-vous et l’incorporation prenait 4/5 mois..

Ma question est : Puis-je prendre rendez-vous avec le CIRFA de ma ville pour mon dossier alors que je suis encore en contrat d’apprentissage ?  

Je vous prie d'avance de m'excuser si la question a déjà été posée sur le forum, et si le sujet est mal placé. 

Merci de m’avoir lu, et de vos réponses,

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, papillon a dit :

Oui aucun problème

il y a 7 minutes, Stvn a dit :

Oui c'est possible !

Merci de vos réponses rapides c’est très gentil à vous ! 

Modifié par mhm4
Posté(e)

N'hésite pas, vas y dès que c'est ouvert mais attend quand même le déconfinement !

Tu pourras dès lors ouvrir ton dossier et te procurer les documents nécessaires avant même la fin de ton contrat actuel !

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

N'hésite pas, vas y dès que c'est ouvert mais attend quand même le déconfinement !

Tu pourras dès lors ouvrir ton dossier et te procurer les documents nécessaires avant même la fin de ton contrat actuel !

Merci de votre réponse !

Je me suis quand même crée un  « espace candidat » sur le site de « s’engager.fr », on m’a donc envoyer l’adresse mail du CeR de mon CIRFA avec donc le premier formulaire de candidature, je peux donc, à votre avis, commencer à le remplir dès maintenant et ainsi le renvoyer ou alors est-il préférable d’attendre la fin du confinement pour le faire ?

De plus mon examen de fin d’année (BP Peinture) serait « peut être » repoussé.. alors cela pourrait peut être retardé la candidature..  

Qu’en pensez vous ?