HugoK Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour, Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et j'ai pour objectif de m'engager dans l'armée de terre en tant que sous-officiers dans l'idéal. Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 La bienvenue HUGO L'idéal ? En termes de domaine de spécialités, cela signifie …………. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bienvenue sur ce forum Hugo. Tu as fait quel BAC et des études éventuelles après ? Quel type de régiment vises tu ? Citer Militaire d'active
gaetan.. Posté(e) 3 mai 2020 Signaler Posté(e) 3 mai 2020 Bienvenue Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
AureAsia Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour Hugo, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte