Carotte Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Bonjour à tous, Je suis venue sur ce forum dans le but d’obtenir j’espère des réponses à mes questions concernant la vie de couple entre un militaire et une civile. Voilà, Bonne journée. Citer
BTX Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 La bienvenue Caroline Je suppose que vous êtes la civile et l'autre, le militaire. Il vous fait des misères ? Non. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Bienvenue Carotte ! Citer Militaire d'active
Carotte Posté(e) 4 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Merci! BTX, oui effectivement je suis la civile et mon copain le militaire. Et non il ne me fait pas de misères haha. Par contre je voulais juste savoir où j’étais censée poser mes questions, dans le forum « femme de militaire » ou bien dans le forum de l’armée en question ? Car mes questions portent sur la vie de couple d’un militaire d’un régiment en particulier. Merci d’avance pour votre réponse. Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 mai 2020 Signaler Posté(e) 4 mai 2020 Dans les pages roses ! Sinon soit dans "Femmes et familles de militaires" soit dans "Bar Lounge carrément" ou dans le forum correspondant à son régiment Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte