Andy.M Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Salut à tous moi c'est Andy, 25 ans. Passionné d'automobile avant tout particulièrement, Mercedes. Mon petit parcours : Apprentissage - Cuisinier - Échec du à des problèmes familiaux. Embauché directement à la sortie de mon apprentissage en CDI j'ai décidé de démissionner il y'as quelques mois avant que je tabasse mon patron. Et me voila maintenant ici. Actuellement je cherche à intégré l'armée de l'air, je me pause vraiment beaucoup de questions à ce propos, la raison pour la quelle je vous rejoins. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, Andy le cuistot-tabasseur Pose tes questions sans hésiter 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Andy, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
gaetan.. Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bienvenue Andy . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte