Para Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour a tout et a tous ... J'ai 14ans je suis en 4eme et pour la 2nd je voudrais m'inscrire dans un lycée militaire. Je suis fils de civil . Je voudrais faire la R.I.P ( Régiment infantri de parachutiste ) Merci de me dire quels son les lycée pour mi inscrire
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour Para, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Je déplace votre post dans la partie présentation des membres afin qu'elle soit vue par tout le monde. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 PARA, Êtes-vous allé sur armées.com ? Votre question y a sa réponse. BTX Ya Rab Yeshua.
Para Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 pouvais-vous me données le liens du site s'il vous plait BTX ?? Coordialement Para
sofianek Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Armée.com sur google tu le trouvera. 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai rien dis, au temps pour moi !! Bienvenue sur le forum PARA ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 CHOUPETTE, Je crois qu'on pourrait clore ce passionnant topic. BTX Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) 19 octobre 2011 Bouclé. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés