Johann2407 Posté(e) 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour à tous je passe au CSO après demain ( jeudi 14) et j’aimerais savoir comment ça va se passer si qlq peut me donner des petits conseils et comment se passe l’entretien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2020 Bonsoir Johann, "Venez comme vous êtes"... Ayez à l'esprit que les personnels qui vont vous recevoir, vous tester, vous interroger sur votre parcours et vos souhaits, reçoivent chaque année des milliers de candidats, et savent d'emblée cerner les qualités de leurs vis-à-vis... Bref : restez zen ! Soyez positif, confiant, et donnez le meilleur de vous-même.. "Cà va bien se passer" ! ;+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann2407 Posté(e) 12 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2020 Je vous remercie ça me donne un peu de confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 18:35, Johann2407 a dit : Bonjour à tous je passe au CSO après demain ( jeudi 14) et j’aimerais savoir comment ça va se passer si qlq peut me donner des petits conseils et comment se passe l’entretien. Merci Bonjour. Je me permets de vous dire que je viens de poster un Retex détaillé de mon passage de début de semaine au CSO. Vous le trouverez sous le titre "Retex D.E.I de Bordeaux" dans la section Centre de Sélection et d'Orientation. Lisez le je pense que vous y trouverez des conseils et une bonne vision de ce qui vous attend . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 Bon courage, fais ce que l'on te dit de faire, à chaque fois de ton mieux et sans inquiétude ou stress inutile. Tout ira bien Ensuite tu nous fera un RETEX comme le beau RETEX de TiboBarto que je t'invite à lire 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiboBarto Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Ensuite tu nous fera un RETEX comme le beau RETEX de TiboBarto que je t'invite à lire Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte