Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si pour les FS une légère myopie était désavantageuse ou non. Dernière ordonnance œil droit -0.50 et œil gauche -1.25(-0.50) 20°

si rédhibitoire, tant pis je resterai dans le civil 2 ans de plus, et je ferais mon opération. Je vois comme il faut à 10 mètres meme si cela est flou..

Bonne journée à vous Whiskey.

Posté(e)

Tu vas dans le coin supérieur droit d'une page du forum, là où il y a "rechercher" et tu écris le nom que je t'ai donné. Tu clique sur l'outil de recherche et tu vois apparaître des tas de Edmond, là tu prends celui que je t'ai indiqué pour accéder à sa page et tu lui envoie un MP

OK pour toi ? Dis moi si ça marche !

Encore plus simple : tu clique sur l'enveloppe à gauche de ton icône. Un MP vide s'ouvre et dans la case destinataire tu recopies le nom du membre du Forum que tu souhaites atteindre

Militaire d'active

Posté(e)
Le 15/05/2020 à 16:27, Levy Pierre a dit :

Tu vas dans le coin supérieur droit d'une page du forum, là où il y a "rechercher" et tu écris le nom que je t'ai donné. Tu clique sur l'outil de recherche et tu vois apparaître des tas de Edmond, là tu prends celui que je t'ai indiqué pour accéder à sa page et tu lui envoie un MP

OK pour toi ? Dis moi si ça marche !

Encore plus simple : tu clique sur l'enveloppe à gauche de ton icône. Un MP vide s'ouvre et dans la case destinataire tu recopies le nom du membre du Forum que tu souhaites atteindre

Salut Lévy, 

J'ai pris contact avec lui c'est bon! Message envoyé hier mais pas de réponse pour l'instant merci pour le tip !

Bonne journée à toi Whiskey.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...