Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Alors courir c'est bien oui mais courir en côte en marche arrière c'est bien aussi ?  franchement bonne sensations donc je demande si c'est utile ou pas merci d'avance !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Posté(e)

D'expérience, quand tu commence à appréhender les côtes en marche arrière, c'est que tu es au fin fond de la galère :)

QWxvcnMgcGFzIHRyb3AgY29tcGxpcXXDqSA/IF5fXg==

Posté(e)

Le seul intérêt de gravir en courant une pente en lui tournant le dos, c'est le travail de l'équilibre, des cuisses et des mollets. On appelle cela le "rétro-running" et j'ai vu un reportage sur une course qui réunissaient des adeptes de ce sport.

Le pb est qu'on ne peut pas le pratiquer partout car on s'expose en cas de rencontre inopinée à un accident.

Je préconise de le faire au cours d'un footing, le "décrassage" du lundi matin après un furieux week-end avec Martine, sur une distance de 400 mètres plats ou en pente. Ca permet de "casser la monotonie" et entre deux "renards", pourquoi pas ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Gare à la rétroversion dorsale, et aux ligaments des genoux et chevilles, nullement habitués à cet effort..

Mais à titre de curiosité et d'élargissement des capacités, "why not" !?

(Il y a bien des courses de fond en marche arrière...) :default_thumbsup:

• Like 1
Posté(e)

Merci d'avoir répondu à tous ! je vais persévérer dans le retro running et l'observation de la faune et des renards !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 20/05/2020 à 12:00, R00T a dit :

D'expérience, quand tu commence à appréhender les côtes en marche arrière, c'est que tu es au fin fond de la galère :)

Oui peut être aussi que tu as peur d'avancer.

Posté(e) (modifié)

ok boomer ^^ , sans rire je demande si c'est utile pas les raisons pour lesquelles je le fais  ...

Modifié par gaetan..
modification

Posté(e)
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Mais pourquoi "crédit surendettement" en plein milieu de ton post ?

Très bonne question, surtout que cette partie n'était pas la sur mon message d'origine. Après en fouillant un peu, le site a l'air d'être une arnaque.

QWxvcnMgcGFzIHRyb3AgY29tcGxpcXXDqSA/IF5fXg==

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...