PizzaForban Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Posté(e) 27 mai 2020 Le bonjour J'ai une question simple, estimez vous qu'il soit nécessaire/indispensable de procéder à l'éradication de ma barbe et de mes cheveux à l'occasion de ma visite médicale, préalable à la FMIR ? Je sais pertinemment que rasage et coupe réglée seront de rigueur la veille de la FMIR, mais je n'en sais trop rien concernant la visite médicale. Je vois remercie donc de votre avis/opinion Cordialement Pizza Citer
BTX Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Posté(e) 27 mai 2020 Vous venez tel quel, barbe et cheveux propres, vêtements et pompes corrects. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 27 mai 2020 Signaler Posté(e) 27 mai 2020 Y avait pas un slogan de recrutement y a quelques années "soyez-vous même" ....? Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Posté(e) 28 mai 2020 (modifié) Moi je trouve, à l'inverse de ce qui a déjà été dit, que tu dois te faire "tout neuf": tu viens rasé complètement, de la tête aux pieds, sourcils inclus et tu ne porte qu'un short (propre) ? Non, sérieusement, viens "comme tu es" que les gars qui te feront passer la VM puissent te juger sur ce que tu es en temps normal, comme tu es mais PROPRE ! Modifié 28 mai 2020 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Stvn Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Posté(e) 28 mai 2020 Surtout pas comme ça ! Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
PizzaForban Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2020 Dakodak. Barbe et cheveux de confinement de rigueur donc. Je prendrais ma douche mensuelle la veille. Merci pour vos réponses. 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Posté(e) 28 mai 2020 Douche mensuelle ? intéressant les économies d'eau doivent être importantes Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Stvn Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Posté(e) 28 mai 2020 C est écologique . Ras 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte