Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,  je vais rejoindre mon régiment dans quelques jours mais pendant le confinement j'ai choppé des petite caries mineur savez vous si à cause de la situation actuelle et le fait que quasiment personne peut voir un dentiste depuis plusieurs mois le médecin militaire peut être indulgent et laisser passer ça ? 

Posté(e)

Non , tu va devoir soigner le plus vite possible .

Sinon , tu est inapte mission pour le moment , vue que pour une opex il faut un certificat dentaire !

Signature  😁

Posté(e)

Ok donc vu que je vais incorporer et que je suis encore très loin des opex il vont me laisser faire mes 6 mois de formation ou c'est direct coup de pied au cul direction retour à la maison ? 

Posté(e)

Souvent il y a des dentistes autour de la garnison qui prennent des militaires avec des horaires plus souple que la normal .

Signature  😁

• 3 years later...
Posté(e)
Le 30/05/2020 à 17:48, Stvn a dit :

Non tu va faire ta formation et tu va devoir te trouver un dentiste rapidement .

Excuse-moi de te déranger, j'ai vu beaucoup de choses ici concernant le retour maison direct à cause d'une carie mais ces postes dataient de 2012.. est ce que cela a changé depuis ?

Je te remercie !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stvn a dit :

Non, toujours d'actualité !

Donc pas de retour maison, c'est bien cela ?

Excuse moi hein, je te fait répéter mais je veux être certaine d'avoir compris.

J'ai été déclaré OK et sans carie au CSO il y a deux mois, depuis rien à signaler dentairement parlant mais je voulais quand même savoir au cas où...!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...