snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour je suis un ancien de la marine QM1 et desire rester en contact avec des militaires.J´ai ete sur le sous marin Espadon puis sur le SNLE Redoutable equipage rouge en tant que Cuisinier.Apres une courte carriere ,trois ans de 74 a 77 j´ai bifurque totalement de metier.Je suis dans le batiment comme cadre sup chez Bouygues international.Je voyage beaucoup,Tchad Nigeria Guinee Equatoriale Cameroun Maroc Haiti Turkmenistan et actuellement a Cuba.Dans tous ces pays je croise des militaires et j´en suis tres content. Voila rien de special juste parler a des militaires car je le suis reste dans l´ame ;comme Mataf. Tres cordialement Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour SNLE3257, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne continuation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Merci ,je vais regarder de plus pres votre site car il a l´air tres bien. Bien a vous Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bienvenue à vous! Votre expérience intéressera surement beaucoup de jeunes futurs marins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue SNLE, BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Merci a tous pour cet accueil chaleureux,et se sera avec plaisir que je repondrais a vos questions Mes salutations Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte