Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Moi c'est "Borni", 24 ans !

J'ai ouvert un dossier EVSO auprès de mon CIRFA. Je suis passé au CSO de Bordeaux Fin juillet et maintenant je suis dans l'attente de la commission pour la promo 282 de l'ENSOA pour une incorpo en Février 2012.

Je postule pour les domaines suivants :

- Feux dans la profondeur

- Artillerie Sol-Air

Sinon au niveau expérience militaire, j'ai fais une PMS en juillet dernier, qui étais d'ailleurs une superbe expérience !:roll:

Modifié par Borni
Posté(e)

Bonjour Borni,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

Bonne continuation.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue BORNI,

Adossé au Canigou et fana artillerie, je ne vois qu'un régiment qui vous conviendrait : le 35. Encore faut-il :

1. qu'il offre des places à la sortie de St Maixent

2. que vous soyez apte TAP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Et bien en effet, c'est le régiment que je vise à la sortie de St Maix' !

L'aptitude médicale para est là, mais bon pour essayer au moins d'y prétendre il faut les places à la sortie de St Maix' (et de surcroît être dans les premiers ) et puis surtout réussir la sélection TAP !

Sinon, j'envisage aussi un RAMa !

Modifié par Borni
Posté(e)

Logiquement (mais je n'ai rien d'officiel là-dessus), unique unité aéroportée dans sa discipline, le 35 devrait exprimer un besoin en sergent.

Derrière, dans l'ordre d'attrait le 11e RAMa pour la 9 et le 3e RAMa pour la 6.

Je vous vois mal piétiner les camps de Champagne.

A fortiori ce que je vous enverrai - sous condition d'agrément du dossier - devrait vous donner "un temps d'avance" par rapport à vos colistiers. Restera à leur "péter" la tronche le jour venu dans la fosse du PO. Si possible de nuit.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur ce site et bonne chance.Il y a des gens tres interressant ici ou tu auras les reponses a tes questions.

Je suis nouveau sur ce site mais je m´en delecte.

Bien a toi

Tu es l’ancien, soit le meilleur

Posté(e)

Merci à tous !

BTX : c'est quoi la fosse PO ?

Après je me donne les moyens pour y arriver, je me prépare physiquement (14h de sport/semaine), puis j'ai la version 2008 du TTA 150 que je vais commencer à potasser ! Histoire de dépoter un max une fois à St Maix' !

Posté(e)

La fosse PO ou Parcours d'Obstacles dit anciennement Parcours du Combattant.

Se situe presque en fin de parcours juste après le mur d'assaut et avant la girafe.

Reconnaissable de jour car remplie d'eau.

Reconnaissable de nuit car toujours remplie d'eau et des crétins qui vous barrent la route pour accéder au 35.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

M'en vais boire une ptite Kro.

à cette heure là ? ça va vite vous monter à la tête .... :roll:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pas de pb. On fait un envoi groupé. Si Mister BORNI et vous-même m'adressez en MP vos e-mails respectifs.

La Kro se conserve bal. Vaut la voire brès bite.

DEBETXETE

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ah ? Va falloir qu'on se mette à boire alors celles qui traînent dans le frigo !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Et oui j'ai pas pu répondre desuite, moi aussi jsuis à la Kro dans un pub irlandais de Toulouse ! Je vous envoie mon email via mp !

Merci BTX !

Modifié par Borni
Posté(e)

Boubez bas. DEBETEXE arrive.....

Bites à BAD de brebre le becabsubeur. Ben bour boire blus brais bardi.

Betxesesdza

Et en plus, il en reste 3 pile-poil !! Le hasard .....

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Moi jsuis encore en forme, pour le moment...

Allez je vous laisse mes potes n'apprécient pas de me voir pris par mon téléphone !

Bonne soirée à tous !

Modifié par Borni
Posté(e)

Bon dès que j'ai reçu votre e-mail perso sur ma MP du forum, à vous et à SAPHIRBLU, j'envoie la version 2010 en 20 volumes du TTA 150. Gaffe c'est du lourd. Demain sans doute.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Sinon au niveau expérience militaire, j'ai fais une PMS en juillet dernier au 3eRHC, qui étais d'ailleurs une superbe expérience !:roll:

Et tu n'as pas tenté OSC/P? :o

Posté(e)

Salut et bienvenue Borni !

Je suis moi aussi dans l'attente de la commission pour la même promo que toi et dans le domaine Feux dans la profondeur.

Croisons les doigts.

BTX

Je suis aussi preneur pour le TTA 2010, si possible.

Merci d'avance.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...