Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Test sportif armée de terre

Tomr47

Messages recommandés

Bonjour j’ai fais mes test sportifs à bordeaux la semaine dernière pour savoir si je suis apte à rentrer à l’armée et plus particulièrement dans l’infanterie.

J’aimerai en savoir un peu plus sur mes résultats pour savoir ce que j’ai fais.

J’ai fais 8,15 palier au luc léger (un peu faible..)

11 Tractions et 55 squats en 1 minutes

J’aimerai savoir si mes résultat sont favorable pour rentrer en infanterie et plus précisément au 21e RIMa de Fréjus.

Merci pour vos réponses.. (désolé si le sujet n’est pas au bon endroit je suis un peu perdu)

Modifié par Tomr47

Difficile de vous livrer une réponse ferme et définitive. Tout va dépendre de la concurrence mais l'ADT à l'instar des deux autres armées met "les bouchées doubles" pour rattraper son retard en recrutement, COVID 19 oblige. Donc….

Le résultat au Luc Léger est médiocre. Si vous fumez, mieux vaut stopper car vous risquez de souffrir durant les footings du lundi matin à Fréjus.

Restez confiant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Le 11/06/2020 à 14:52, BTX a dit :

Difficile de vous livrer une réponse ferme et définitive. Tout va dépendre de la concurrence mais l'ADT à l'instar des deux autres armées met "les bouchées doubles" pour rattraper son retard en recrutement, COVID 19 oblige. Donc….

Le résultat au Luc Léger est médiocre. Si vous fumez, mieux vaut stopper car vous risquez de souffrir durant les footings du lundi matin à Fréjus.

Restez confiant.

BTX

Bon du coup j’ai eu mes résultat et je suis en dossier E1 donc pas si mal finalement 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...