Tomr47 Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Bonjour j’ai fais mes test sportifs à bordeaux la semaine dernière pour savoir si je suis apte à rentrer à l’armée et plus particulièrement dans l’infanterie. J’aimerai en savoir un peu plus sur mes résultats pour savoir ce que j’ai fais. J’ai fais 8,15 palier au luc léger (un peu faible..) 11 Tractions et 55 squats en 1 minutes J’aimerai savoir si mes résultat sont favorable pour rentrer en infanterie et plus précisément au 21e RIMa de Fréjus. Merci pour vos réponses.. (désolé si le sujet n’est pas au bon endroit je suis un peu perdu) Modifié 11 juin 2020 par Tomr47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 Difficile de vous livrer une réponse ferme et définitive. Tout va dépendre de la concurrence mais l'ADT à l'instar des deux autres armées met "les bouchées doubles" pour rattraper son retard en recrutement, COVID 19 oblige. Donc…. Le résultat au Luc Léger est médiocre. Si vous fumez, mieux vaut stopper car vous risquez de souffrir durant les footings du lundi matin à Fréjus. Restez confiant. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomr47 Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 Très bien pas très rassurant.. mais je reste confiant. Toujours. Je vais diminué la cigarette avant d’arrêter définitivement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomr47 Posté(e) 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2020 Le 11/06/2020 à 14:52, BTX a dit : Difficile de vous livrer une réponse ferme et définitive. Tout va dépendre de la concurrence mais l'ADT à l'instar des deux autres armées met "les bouchées doubles" pour rattraper son retard en recrutement, COVID 19 oblige. Donc…. Le résultat au Luc Léger est médiocre. Si vous fumez, mieux vaut stopper car vous risquez de souffrir durant les footings du lundi matin à Fréjus. Restez confiant. BTX Bon du coup j’ai eu mes résultat et je suis en dossier E1 donc pas si mal finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2020 ah ben bien joué ! 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2020 Voili Voilà, E1 elle est pas belle la vie ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte