LOUIS robic Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Bonjour, je viens de passe les test pour l'armée de terre à Rennes. Voulant entré en tant que EVAT dans la cavalerie prioritairement, on m'a classer juste inapte tireur blindé. Voila ma question est ce que je peux postuler dans un regiment de cavelerie ( RICM, 1 er RIMA, 1 er RS) en sachant que je peux etre pilote ou alors dans les esacdrons de recherches et d'investigations, de plus mon cer m'a dis après les tests que j'avais un excellent dossier pour EVAT. Sinon mon choix se porterait sur l'infanterie de marine et le genie. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Oui car il n'y a pas que la fonction "tireur blindé" dans ce type de régiment. Il y en a beaucoup d'autres attrayantes. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOUIS robic Posted July 3, 2020 Author Report Share Posted July 3, 2020 Merci beaucoup pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts