Dorsaux Posté(e) 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) 3 juillet 2020 Bonsoir, je suis actuellement en attente d’effectuer ma FMIR au 24RI. Je vais , à la rentrée , effectuer une formation BPJEPS , activité de la forme. Je suis actuellement à la recherche d’une alternance pour faire ma formation dans une structure ; et je me demandais si je ne pouvais pas joindre l’utile à l’agréable en demandant au 24RI si il est possible d’effectuer mon alternance la bas tout en étant réserviste. Si cela c’est déjà fais ? Je vous remercie . Dorsaux Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2020 Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Je crois me souvenir que cela s'est déjà fait : à vérifier pendant ta FMIR Une chose est certaine : tu peux effectuer une alternance en attendant ton incorpo, alors que le dossier est déjà déposé (cas d'un candidat qui a besoin d'un stage pour terminer de valider sa L3) Mais il n'était pas encore militaire pendant l'alternance. Donc, à vérifier ! Citer Militaire d'active
Dorsaux Posté(e) 4 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2020 Ça ne me concerne pas car j’effectue ma FMIR dans peu de temps , mais merci quand même de ta réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte