Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. 

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? 

Voilà merci. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nono78610 a dit :

Bonjour 

Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. 

Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? 

Voilà merci. 

Perso je l'ai reçu un ou deux jours après, donc tu vas l'avoir cette semaine. Il y a une incorporation Dimanche ! Mais bon sachant que t'as reçu la réponse du CIRFA seulement vendredi...tu commenceras peut-être pas Dimanche, m'enfin tu le sauras quand t'auras reçu le mail

Posté(e)

Je suis prise en Rh aussi, j'ai eu un coup de téléphone vendredi pour me dire que ça serait pour une incorporation le 3 août, on devrait recevoir l'info officielle cette semaine voir la semaine pro 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tepoaiura a dit :

Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? 

Passe ton facebook. Je discute avec quelqu'un aussi sur facebook qui rentre RH ;)

• 7 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...