Nono78610 Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? Voilà merci. Citer
Gboulanger93 Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 3 heures, Nono78610 a dit : Bonjour Je suis pris en tant qu'RH dans l'armée de l'air. J'ai eu le réponse du CIRFA vendredi matin. Je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce que j'allais recevoir le mail pour confirmer mon engagement ? Quand est-ce qu'on commençait nos classes ? Voilà merci. Perso je l'ai reçu un ou deux jours après, donc tu vas l'avoir cette semaine. Il y a une incorporation Dimanche ! Mais bon sachant que t'as reçu la réponse du CIRFA seulement vendredi...tu commenceras peut-être pas Dimanche, m'enfin tu le sauras quand t'auras reçu le mail Citer
SooST Posté(e) 13 juillet 2020 Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Je suis prise en Rh aussi, j'ai eu un coup de téléphone vendredi pour me dire que ça serait pour une incorporation le 3 août, on devrait recevoir l'info officielle cette semaine voir la semaine pro Citer
Nono78610 Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2020 Dac merci à vous deux! J'ai hâte de commencer 1 Citer
Nono78610 Posté(e) 15 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour J'ai reçu le mail de confirmation hier. Je rentre le 3 Août en tant que RH Au plaisir! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) 16 juillet 2020 Bonne incorpo, Nono Citer Militaire d'active
Tepoaiura Posté(e) 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Bon voyage Tepoaiura ! Citer Militaire d'active
Nono78610 Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 3 heures, Tepoaiura a dit : Bonjour à tous. Je me suis permise de lire cette discussion parce qu’en effet j’intègre également Rochefort le 3 Août dans la spé RH. Je viens de Tahiti, je décolle d’ici vendredi à 23h50 (heure locale) et je recherchais des personnes avec qui faire connaissance histoire d’avoir une base en arrivant là-bas. Why not? XD :) Donc si ça intéresse ^^ Ça serait sympa qu’on sympathises sur fb par exemple. En attente de réponses ? Passe ton facebook. Je discute avec quelqu'un aussi sur facebook qui rentre RH Citer
Tepoaiura Posté(e) 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) 26 juillet 2020 Audrey Luette Envoie moi un mot que je sache que c’est toi Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Bon voyage Tepoaiura ! Merci beaucoup ☺️ Citer
angele123 Posté(e) 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) 28 juillet 2020 tu es au la réponse combien de temps après tes tests? Citer
Chloe06 Posté(e) 7 mars 2021 Signaler Posté(e) 7 mars 2021 Bonjour, Vous aviez eu quel résultat au niveau des tests de recrutement ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte