Anto22 Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Bonjour c’est pour savoir comment on choisit sa spécialité après la formation initiale dans la légion étrangère si on a le choix ou c’est eux qui décident on fonction du niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Ils décident . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto22 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2020 il y a 2 minutes, Stvn a dit : Ils décident . Donc je pourrais me retrouver dans les bureaux alors que je veux être dans une spécialité comme l’infanterie ou la cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Non tu n'iras pas en bureau , mais tu ne choisira pas ton régiment , ni ton unité et encore moins ta fonction ! Vue le besoin en troupes , si tu va directement dans un bureau , c'est que tu est un bon gros boulet ? ! haha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte