Anto22 Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour je me demandai quand on vie au régiment quand on libre le soir à quel h on peut sortir en général et après à quel heure on doit rentrer par exemple pour aller à des entraînements de foot Le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Tout dépend du règlement de service intérieur. Il n'y a pas un cadre de vie commun à l'ensemble des régiments français. L'entraînement au football ? Ne rêvez pas trop et pas trop vite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto22 Posté(e) 31 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 8 minutes, BTX a dit : Tout dépend du règlement de service intérieur. Il n'y a pas un cadre de vie commun à l'ensemble des régiments français. L'entraînement au football ? Ne rêvez pas trop et pas trop vite. BTX Ah d’accord merci et je parle plutôt au bout de 1 ans quand la formation et finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 31 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2020 Je vis en regiment, nous on est libre vers 17h30, 17h... Tu fais ta vie jusqu'au lendemain au rapport de la compagnie. Si tu veux rentrer a 3h du matin, puisque tu es aller boir un coup, tu peux. Du moment que tu es a l heure, et en état de faire le taf. Rien ne t empêche une fois arrivée en régiment de pratiqué une activité dans le civil, tel que le foot,boxe.... Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte