Abrm_04 Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Bonjour à tous, J'ai 19 ans je viens de la région parisienne j'ai passé un bac pro maintenance des équipements industriels cette année, j'ai passer les tests pour rejoindre l'armée de terre et je suis actuellement en attente de mes résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abrm_04 Posté(e) 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 il y a 4 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2020 Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Croire et oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2020 Bienvenue abrm_04 Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abrm_04 Posté(e) 16 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2020 Il y a 3 heures, AureAsia a dit : Bonjour, bienvenue sur ce forum. Merci! Le 15/08/2020 à 17:21, Mescalito a dit : Salut, la bienvenue. Bonne chance et bon courage pour la suite. Merci! Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue abrm_04 Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ? Merci Dépassement de soi, rigueur, découverte de nouveaux savoirs faire, et l'indépendance financière enfin tout plein de choses que je suis sûr de trouver à l'armée et pas ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2020 Le 15/08/2020 à 15:30, Abrm_04 a dit : j'ai passé un bac pro Tu candidates comme EVAT ou comme EVSO ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abrm_04 Posté(e) 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2020 il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit : Tu candidates comme EVAT ou comme EVSO ? EVAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Le 17/08/2020 à 17:35, Abrm_04 a dit : EVAT Pourquoi pas EVSO ? Pour être certain du régiment vers lequel tu vas ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte