Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Agrément technique

BFH

Messages recommandés

Bonjour BFH, 

Tu dois passer un agrément pour quelle spécialité ? Et quand ? 

Potentiellement je dois en passer un pour telepilote de drone mais je n'ai pas encore envoyé mes candidatures donc je n'ai pas de date mais j'aimerai faire tout ça afin d'intégrer l'école d'ici le 28 septembre. 

En fonction de ta spécialité, je peux demander plus d'information à mon conseiller mercredi prochain et je reviendrais vers toi. 

Theovdj 

Bonjour Theovdj, je postule aussi pour télépilote de drone, mais je dois aussi visiter le 61RA le 14 octobre donc je suppose que c'est impossible pour moi de rentrer le 28 septembre, de plus mon recruteur m'a dit que la prochaine session était en novembre pour cette spé. Je veux bien que tu me redises ! Je n'ai pas de date pour l'agrément.

Bonjour BTX, je postule pour RIM mais aussi pour télépilote drone, cependant aucun agrément technique n'est demandé en RIM.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...