BFH Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour, Je me suis présentée dans un sujet adapté. Je dois passer un agrément technique à Vincennes bientôt et je n'ai aucune information, je voulais donc savoir si quelqu'un en avait. Merci d'avance BFH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theovdj Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour BFH, Tu dois passer un agrément pour quelle spécialité ? Et quand ? Potentiellement je dois en passer un pour telepilote de drone mais je n'ai pas encore envoyé mes candidatures donc je n'ai pas de date mais j'aimerai faire tout ça afin d'intégrer l'école d'ici le 28 septembre. En fonction de ta spécialité, je peux demander plus d'information à mon conseiller mercredi prochain et je reviendrais vers toi. Theovdj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Pour BFH candidate CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) recherche par imagerie (RIM) BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFH Posté(e) 11 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour Theovdj, je postule aussi pour télépilote de drone, mais je dois aussi visiter le 61RA le 14 octobre donc je suppose que c'est impossible pour moi de rentrer le 28 septembre, de plus mon recruteur m'a dit que la prochaine session était en novembre pour cette spé. Je veux bien que tu me redises ! Je n'ai pas de date pour l'agrément. Bonjour BTX, je postule pour RIM mais aussi pour télépilote drone, cependant aucun agrément technique n'est demandé en RIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theovdj Posté(e) 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2020 Je précise qu'il reste des places en pilote de drone pour la session d'octobre, mais je pense que le timing est trop juste pour pouvoir passer l'agrément et visiter le 61 RA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFH Posté(e) 14 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2020 Ah oui ca risque d'être compliqué... de toute façon mon recruteur m'avait dit pour novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte