Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PEDROSKI


Pedroski

Messages recommandés

Bonjour,

tout d’abord merci de m’accueillir comme nouveau membre.

Je me présente, je m’appelle Baptiste, j’ai 19 ans. Je suis originaire de Bretagne. Je souhaite rejoindre l’armée de Terre et plus précisément le 1er Régiment d’infanterie en tant que combattant de l’infanterie. 


Depuis tout petit je souhaite être militaire car c’est une vocation pour moi, les valeurs et le patriotisme sont des choses qui me sont propre et faisant parti d’une famille militaire je souhaite rejoindre les rangs de l’armée pour faire perpétrer cette tradition, en effet je suis issu d’une grande famille de 9 enfants et deux de mes frères sont militaire au 1er RI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon cer trouve que c’est super d’avoir une fratrie au sein du meme rgt. 

Après c’est si je réussie bien mes test au cso le 29 septembre la car j’ai peur de pas avoir le niveau physique pour rejoindre mes frères au premier RI. Donc si je suis pas pris je choisirai le 11eRAma
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroski a dit :

Justement mon cer trouve que c’est super d’avoir une fratrie au sein du meme rgt. 

Après c’est si je réussie bien mes test au cso le 29 septembre la car j’ai peur de pas avoir le niveau physique pour rejoindre mes frères au premier RI. Donc si je suis pas pris je choisirai le 11eRAma
 

 

tkt faudrait vraiment que tu es une jambe de bois pour ne pas réussir . 

tu aimerais quel compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Fais un max au CSO, donne du Steack ! Un Breton, un vrai, ça doit réussir !

Tiens nous informés !

Et surtout, Bienvenue sur ce forum

Merci beaucoup ! Et oui vrai Breton ahah. Je vais donner le maximum de toute façons jusqu’à en cracher mes poumons et mes tripes. Je vous tiendrai informer.

Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroski a dit :

Merci beaucoup ! Et oui vrai Breton ahah. Je vais donner le maximum de toute façons jusqu’à en cracher mes poumons et mes tripes. Je vous tiendrai informer.

Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? 

tom imc est bon donc cela devrait aller ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroski a dit :

Je fais 1m81 pour 80kg j’ai un tout petit peu de ventre vraiment pas grand chose est ce que le médecin militaire peut me mettre inapte juste pour ça ? 

IMC un peu limite : essaye de perdre quelques kilos

J'ai connu le gars qui était limite au CSO, comme toi, et le Médecin lui avait dit de perdre du poids. En arrivant au régiment, on lui a fait une VM d'incorpo (VMI) : il avait pris quelques kilos et a été éjecté

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème étant que du coup je galère vraiment en tractions et je sais que cette question est ridicule car il faut donner le maximum de nous meme, mais imaginons je fais E1 Luc léger et E1 squats mais que les tractions je rate complètement vous pensez j’ai une chance pour le 1erRI ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit :

@Dani Moi, j'arrive à 24,42 : comment as tu fait ton calcul ?
Pour moi, c'était 80/(1,81*1,81)

 

J AI MODIFIE JE ME SUIS TROMPE DE CHIFFRE 

il y a 2 minutes, Pedroski a dit :

Le problème étant que du coup je galère vraiment en tractions et je sais que cette question est ridicule car il faut donner le maximum de nous meme, mais imaginons je fais E1 Luc léger et E1 squats mais que les tractions je rate complètement vous pensez j’ai une chance pour le 1erRI ? 

TKT  meme avec une traction on en a . tu en fais combien ?

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dani a dit :

 

TKT  meme avec une traction on en a .

Merci beaucoup ça me rassure énormément car j’ai une boule au ventre depuis que mon cer m’a annoncé hier que je passais au CSO dans un peu moins de deux semaines. J’ai complètement peur de me planter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Levy Pierre a dit :

Attention, je crois bien que Dani est CPL instructeur et qu'il a une réputation de sale bête avec les recrues ! :)

 

tkt  pédroski tu passeras obligatoirement entre mes mains dans la semaine d'intégration , mais cela le fera . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dani a dit :

pédroski tu passeras obligatoirement entre mes mains

Et connaissant Dani, ce sera pour toi un souvenir inoubliable !

Plus sérieusement : prends le comme modèle, c'est un excellent soldat très expérimenté et ses chefs le considèrent comme un très bon leader !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dani a dit :

il y a longtemps qu'ils sont au ri tes frères .?

 

Le premier oui ça va faire 11 ans il me semble, il a 33 ans il est CCH de 1er classe et le deuxième ça doit faire bientôt 5 ans qu’il y est il a 24 ans il vient d’être promu CPL il me semble mais je suis pas sûr du tout et il est TP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...