Parzival Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour, je m'appelle Corentin et j'ai 16 ans. J'aimerais entrer en gendarmerie mobile puis au GIGN ou en AGIGN. Je suis passionné par l'histoire, les relations internationales, la politique et la géopolitique. Je pratique l'aviron en club, je fais également du vélo, de la course à pied et de la musculation. Je suis un grand sportif et j'adore le sport ! Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre juste que je viens sur le forum pour quelques questions ( comme tout le monde j'imagine ). Hâte de discuter avec vous. Corentin Citer
BTX Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 Bienvenue CORENTIN BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bienvenue Corentin sur ce forum Commence par avoir ton BAC. Tu es en 2nde ou en 1ère ? Citer Militaire d'active
Parzival Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 je suis en première je sais qu'il faut avoir le bac mais je préfère me renseigner en amont. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte