bilal.dhm Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 bonsoir j’ai une question qui me trotte .. Mon genou droit rentre légèrement côté intérieur et je me demande si cela peut rendre inapte TAP. J’aimerais savoir si quelqu’un et dans le même cas que moi et si ça ne l’a pas rendu inapte. Je sais que seul un médecin militaire pourrais me donner une réponse exact mais je psycote un peu la dessus donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Je suis dans ton cas, pour ma part j'ai ce soucis aux deux genoux et je ne pense pas que se soit si léger que ça, pourtant au CSO on m'a noté apte pour tout, peut être que ça peut varier d'un médecin militaire à l'autre je ne sais pas... Attention je dis bien que mes genoux sont rentrés mais je n'ai pas les jambes arquées. Modifié 30 octobre 2020 par Océane14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 genu varum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal.dhm Posté(e) 30 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Non mon genou entre légèrement vers l'intérieur. Le genu varum c’est quand il y a un espace entre les genoux il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte