Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous petit retour sur ce forum pour moi car je n'y croyais plus après pratiquement 1 ans d'attente! J'ai enfin été accepter à la ba125 à istres.

Mon CER ma téléphoner hier en m'annonçant que c'était bon pour moi que mon dossier a été accepter par la commission! Je n'ai pas eu le temps de poser beaucoup de questions à mon CER car je travailler à ce moment. Pour cette raison je revient vers vous tout d'abord pour vous annoncer la bonne nouvelle pour ceux qui on suivi mon histoire.

Mes questions, comment vas se dérouler la suite pour moi? Quand vais-je intégrer la base de istres?Sachant que je vien de Nancy pour descendre dans le sud démarrer ma nouvelle vie.. J'ai décider de repartir de 0 là-bas. Du coup j'ai beaucoup de travail ici entre la maison à vider ect ect.. Approximativement quand vais-je descendre? Avez vous une idée? 

Que suis-je savoir d'utile pour moi? 

Bonne journée à tous, prenez soins de vous! ❤

Posté(e)
il y a une heure, Andy.M a dit :

Bonjour à tous petit retour sur ce forum pour moi car je n'y croyais plus après pratiquement 1 ans d'attente! J'ai enfin été accepter à la ba125 à istres.

Mon CER ma téléphoner hier en m'annonçant que c'était bon pour moi que mon dossier a été accepter par la commission! Je n'ai pas eu le temps de poser beaucoup de questions à mon CER car je travailler à ce moment. Pour cette raison je revient vers vous tout d'abord pour vous annoncer la bonne nouvelle pour ceux qui on suivi mon histoire.

Mes questions, comment vas se dérouler la suite pour moi? Quand vais-je intégrer la base de istres?Sachant que je vien de Nancy pour descendre dans le sud démarrer ma nouvelle vie.. J'ai décider de repartir de 0 là-bas. Du coup j'ai beaucoup de travail ici entre la maison à vider ect ect.. Approximativement quand vais-je descendre? Avez vous une idée? 

Que suis-je savoir d'utile pour moi? 

Bonne journée à tous, prenez soins de vous! ❤

Félicitations à toi !

MTA ? SO ? OFF ?

Posté(e)

MTA, ensuite je vais essayer de monter aux CPA's. Il faut être ambitieu..

1an parce que j'etait Y4 a la visite médicale alors je pouvais pas faire ma spé. Ce qui est totalement faux, donc Hôpital Militaire à Legouest à Metz ect ect ... Et voilà seulement que je suis accepter. 10 mois pour être exact.. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Andy.M a dit :

MTA, ensuite je vais essayer de monter aux CPA's. Il faut être ambitieu..

1an parce que j'etait Y4 a la visite médicale alors je pouvais pas faire ma spé. Ce qui est totalement faux, donc Hôpital Militaire à Legouest à Metz ect ect ... Et voilà seulement que je suis accepter. 10 mois pour être exact.. 

MTA fus sur la BA125 du coup, ok.

T’auras donc une convocation pour aller faire ta FME au CPOCAA à Orange. T’auras ensuite une autre pour faire ton maquis qui sera ton socle pour être ops dans ta spé. Pour passer les autres stages, sur demande sous réserves d’en avoir les prérequis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...