TeenZIR Posté(e) 9 novembre 2020 Signaler Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment se passe a peut pres tout, j'entend par la de l'engagement a la gendarmerie jusqu'au concour de sous-officer. Il me semble que c'est 12mois mais retrecie a 7 mois. Que se passe t'il durant c'est 12mois (ou plutot 7 mois). Merci Citer
YaYannick Posté(e) 10 novembre 2020 Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter de plus par rapport aux sites officiels ! 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
TeenZIR Posté(e) 10 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2020 Bah a vrai dire ce n'est pas tres clair je trouve. Ou alors je n'est pas regarder les bonnes choses... Pouvez vous me donner un lien ? Merci :D Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2020 Signaler Posté(e) 15 novembre 2020 Cherche et tu trouveras Tu peux chercher sur internet via GOOGLE ou sur ce forum via la fonction ad hoc Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte