LiLy Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 vous stréssé pas, vous aurez vos réponses aujourd'hui pour la plus part de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 appel de mon recruteur je suis pris au 1er Rmed l'incorpo se fait le 1er février je signe mon contrat le 15 janvier enfin ouffffffff trop content ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdm21 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 félicitation !!! tu es de quel cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 cirfa de perpignan Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 merci bonne chance avous autres Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Félicitations Xaodun !! Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-rem56 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis pris au 7ème BCA !! Trop content :) Citer Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg60 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Appel de mon CIRFA : pris au 92RI (combattant) qui est mon premier choix, donc très très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 bien jouer Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg60 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Merci et félicitations a toi, a G-rem et a tous ceux qui seront retenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Félicitation au premier prévenue moi j'attend --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Direction Belfort pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 c'est quel régiment ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Le 35 RI c'était mon 2eme choix par contre l'orienteur ma dit que le départ c'était le 1er Février . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 oui moi aussi c'est 1er février Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breslau Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Félicitations les gars. Pris au 1er RI pour ma part, pour 5 ans, parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madridista Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Il ma pas dit pour combien de temps j’appellerai demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 j'ai dit 5 ans aussi Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 tableau récapitulatif en attendant les autres Xaodun - 1er Rmed G-rem56 - 7éme BCA Greg60 - 92 RI Madridista - 35 RI Breslau - 1er RI Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiLy Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 félicitation à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lino Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Félicitations à vous tous !! moi j' attend encore les résultats, ca va être long jusqu' à demain.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 oui pareille... en plus un mec qui a demander la même chose que moi a déjà eu sa réponse... es-que c'est inquiétant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeTSome Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis pris au 13e BCA et je part donc le 1er Février Happy Citer 'No Pain , No Gain' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 krysgabs non tu n'a pas a t'en faire Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 merci de me rassurer pour cet nuit ^^ je verrais demain... si j'appel cela peut etre mal vu ou pas? genre j'appel vers 11h si pas de coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 attend l'aprés midi vers 15h Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 oki chef ^^ felicitations en tout cas a tous ceux d'accepter espere d'etre de la grande famille des militaires =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 demain tu le deviendra ^^ Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaodun Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2011 c'est quoi tes choix kris ? et tes résultats cso ? Citer Régiment médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysgabs Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 3rh 12rc 1rama... LL=8 PO=15 TRACTION 1 (5 non compter a cause de mes bras...) e3 psycho jai foirer le spatial et l'espace mais mis a part sa tres bon resultat dans le francais math etc SYGICOP 111211 inapte para du a mon poid tres bon rapport du medecin au vu de ma sygicop ^^ inapte para du a mon poid =$ tres bonne motivation l'officier qui m'a vu ma dit que sa seras une candidature e2+.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte