arthur b Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2020 bonjour ! Je voudrais savoir quels sont les resultats attendus lors des tests sportifs : tel que le palier a atteindre lors du luc léger , le temps minimum requis lors du parcours, le nombre de tractions etc... merci pour vos réponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theovdj Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour ! Il n'y a pas de résultat attendu spécifiquement, certaines spécialités demandent plus de rigueurs dans certains domaines mais si tu te mets en tête qu'il faut faire 10 tractions ou palier 9 pour te satisfaire tu te trompes. Prépare toi et fais en sorte de donner le maximum lors des tests. (mais bien sur avec un palier 4 et 3 tractions tu n'iras pas loin). Tu aspires à rentrer dans quelle arme ? Et avec quelle spécialité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilal.dhm Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a une rubrique dédier au teste et aptitude sportives From BTX Bonne remarque, j'ai rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2020 ARTHUR J'ai INTENTIONNELLEMENT déplacé votre post dans cette rubrique. Actionnez le moteur "recherche" et vous aurez la réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur b Posté(e) 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2020 ok ! merci pour vos reponses ! je vais jeter un coup d'oeil a la rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2020 Et encore la spécialité visée ne veux plus rien dire maintenant il y a des candidats qui aspire à faire des postes ou le niveau physique n’est pas très demandé et pourtant il claque quand même 15 tractions, palier 12, 70 squats ! Alors je te dirais il n’y a pas de plafond pour aucune spé ! tout dépend de la concurrence après c’est sûr qu’il y a des minimums selon les spé voilà ! Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte