owchon Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Bonjour à tous, Comme beaucoup de gens dans cette section, j'aimerai devenir gendarme. Je me suis renseignée concernant les concours et j'aimerai passer les épreuves d'admissibilité du début d'année 2021. Dans l'hypothèse que je réussisse les épreuves admissibilité ainsi que celles d'admission et que je sois affectée en ESOG je me pose une petite questions à laquelle j'espère trouver des réponses. Ma question concerne la natation en ESOG...Y'en a t'il ? Si oui, à quelle fréquence et sous quelle forme ? C'est vraiment mon gros gros point faible. Je sais nager dans la mesure où si je suis dans l'eau à un endroit où je n'ai pas pieds je ne coulerai pas mais pour ce qui est de la nage active (se déplacer dans l'eau) je ne suis vraiment pas très douée et ça m'inquiète un peu... Je vous remercie par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Il n'y a plus de natation en ESOG. Tu peux te renseigner sur le site du gouvernement pour avoir le déroulé de la formation. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
owchon Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 Bonjour et merci de votre réponse. Il n y a plus de natation seulement du au COVID où est-ce définitif ? Je vais essayer d'avoir les infos complémentaires sur le site du gouvernement, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Nan nan c'est antérieur. Ca doit faire 1 ou 2 ans qu'il y en a plus. Apres en fonction de tes aspirations au sein de la GN va falloir s'y mettre pour pouvoir accéder a certaines unités. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts