Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Je voulais infanterie avant, mais bouché de chez bouché en direct. Et l'artillerie c'est top . Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Oui j'y avais réfléchi mais je suis Y4 seulement parce que je vois pas le "relief".. Donc inapte artillerie alors que j'ai une vue niquelle en soit .. Enfin bon c'est comme ça ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Ils sont tendu aussi les tests relief, heureusement, j'ai de bons yeux donc sa va. Après, est ce que mon sport va suffir ou pas...That is the question. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Tes résultats en sport au C.S.O ça a donné quoi ? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 18/20 parcours, 9.45 en luc léger, 15 tractions. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Ok ben j'espere pour toi que ça le fera !! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Et toi? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 PO : 19/20 , LL : 9,5 et 17 tractions Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Je prie pour que l'on se retrouve à St Maix alors ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Ce serait un plaisir, plus qu'à attendre. Tu sors des C.S.O donc c'est encore frais ça va :) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Exact.On va déjà voir ce que me dira ma conseillère, ensuite, on avisera. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonne incorpo à ceux qui sont arrivés mercredi et jeudi pendant qu'on rentrait de Caylus. J'ai du faire un petit passage éclair à l'infirmerie à cause d'un petit trauma sonore en rentrant à l'école et en croisant tous les nouveaux ça m'a rappelé que la VM d'incorpo, c'était que du bonheur... Bonne chance à ceux qui attendent leurs réponses pour Avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Merci, bonne chance à toi pour la suite :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 On va prier pour que mon dossier arrive à la commission à temps, je suis ricrac la... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir Perhadead37. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Ton recruteur n'a pas réussi à te dire si il aurait le temps d'envoyer ton dossier? Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2012 En résumé je la voie la semaine prochaine pour sa. Le problème, c'est que suite à une erreur administrative je me retrouve à devoir faire les tests OSC/P, donc je vais lui parlé pour faire sauté cette candidature car elle m'empêche d'envoyé mon dossier à la commission, je vous tiendrez au courant bien sur ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-974 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2012 Je vois que je ne suis pas le seul à la bourre! Je repasse la visite médicale mardi 7 février, et le sport le lundi 13! ( Car ça fait maintenant 1 an que mon "parcours du recrutement" a commencé! ) Citer "Plus c'est dur, plus c'est bon!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo1991 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2012 Pour ma part j'avais déposé mon dossier fin décembre en espérant février, mais je l'ai déposé trop tard, donc candidature pour avril : 1 : DASEM 2 : Info 3 : Mouvement ravitaillement J'espère réellement partir en avril, j'en peux plus d'attendre Bonne chance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2012 J'espère que ce sera validé pour toi. Bonne attente ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko81 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Un petit coucou de st maixent avant de dormir (remarquer lheure)où le vent est frais,la neige est bonne et les armoires rangées...pour les plus chanceux rdv bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 MErci pour le petit coucou de l'ENSOA. Qu'est ce qui vous amenez à vous coucher si tard? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour pour ma part, j'ai demander février mais apparemment mon dossier a était envoyer trop tard, je postule donc pour avril : - Feux dans la profondeur - D.S.S - Imagerie ( Quelque chose comme ça ) Bonne chance a tous ! :D Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est ma grande peur que le mien soit envoyé trop tard bonne chance à toi. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour pour ma part, j'ai demander février mais apparemment mon dossier a était envoyer trop tard, je postule donc pour avril : - Feux dans la profondeur - D.S.S - Imagerie ( Quelque chose comme ça ) Bonne chance a tous ! En deuxième D.A.A pardon pour cette petite erreur =). Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est ma grande peur que le mien soit envoyé trop tard bonne chance à toi. Merci bonne chance a toi aussi , J'ai passer mon CSO en décembre, je penser que ça aller donc être bon pour février mais apparemment non , ça commence a faire vraiment long... Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Tu m'étonnes, si je suis recalé la, je suis bon pour septembre... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie Modifié 7 février 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Oui Mikmak il me semble que c'est cette appellation ! Pour mon P3 :blush: Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci bonne chance a toi aussi , J'ai passer mon CSO en décembre, je penser que ça aller donc être bon pour février mais apparemment non , ça commence a faire vraiment long... On m'avait aussi dit que ça le ferait pour l'incorpo de Février, mais dans l'os ! Alors que ça faisait plus d'un mois et demi que mon inaptitude temporaire etait arrivée à terme pour repasser les C.S.O la nouvelle convocation a trop tardé.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte