epyon78 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Je suis reclassé E2 parce que j'ai foiré les maths et le test des cubes apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 (modifié) epyon78, je suis dans le même cas que toi, je suis classé E2 pourtant je postule quand même pour saint maix dans une spé déficitaire, relative à mes études (BTS en informatique). Modifié 13 février 2012 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Espérons que sa passe, mais bon dans ma tête je sais que c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Ne sois pas aussi pessimiste au point de te dire que c'est loupé, de toute façon tu as donné ce que tu avais maintenant question de temps pour la réponse.. Et en aucun cas tes diplômes te seraient inutiles c'est un réel avantage à l'armée ou pas ! Bonne chance à toi ! EDIT : Juste une question, E2 général donc en comportement de même !? Modifié 13 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Malgré un E2 il ne faut pas perdre espoir, par exemple pour ma première commission ils m'ont mis sur liste complémentaire donc c'est que ma candidature les intéressait quand même. Modifié 13 février 2012 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 EDIT : Juste une question, E2 général donc en comportement de même !? Pour moi, oui. Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Je suis E2 également car j'ai loupé de 3 secondes la barre fixe en sport ... et je n'ai eu que 13 au PO (honte à moi)... mais je garde espoir !! Il le faut!!! J'ai réussi le reste et j'ai eu une très bonne appréciation! J'ai déjà fait un stage de 3 mois à St-maix dans le cadre de mes études, c'est mon petit plus On sera bientôt tous fixé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 j'ai pas eu E2 en comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Clint qu'est-ce que t'as fait pour avoir E2 comportement ? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 75% des gens lors de mon CSO étaient E2 ou E3... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Les seuls que j'ai vu qui ont eu problème de comportement c'est qu'ils avaient marché sur l'herbe pour aller à la cantine.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Clint qu'est-ce que t'as fait pour avoir E2 comportement ? J'ai rien fait de spécial, selon mon CeR c'est tout à fait normal, c'est ce qu'ils donnent à Nancy pour un candidat lambda ... Modifié 13 février 2012 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Je t'avoue que je ne saisis pas trop.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Les CSO ne donnent plus beaucoup de E2 en comportement. Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 Ah bon ? J'ai eu E1 moi et pourtant j'ai rien fais de spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allo47 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Bonjour à tous, Je suis comme certain, en attente d'une réponse pour intégrer l'ENSOA en avril 2012. Pour ma part, pour avoir plus de chance, j'ai fais deux voeux : maintenance technique et maintenance mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : 1 maintenance technique 2 maintenance mécanique Modifié 14 février 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je revient avec des nouvelles. Je suis classé E1 général, j'ai juste un peu planté la psycho mais le fait que je sois en math sup avec de bon bulletin rattrape le tout. Toutefois, vous pouvez e retirer de la liste pour le moment. En effet, on m'a collé une candidature OSC/P à mon insu (merci le CIRFA) en me disant que c'était obligatoire et que une fois passé au CSO je pourrai la faire sauter sans problème, chose immédiatement démenti à mon arrivé au CSO. J'ai téléphoné à ma conseillère aujourd'hui pour faire sauter cette candidature, il semble que cela risque d'être très difficile, et tant que cette candidature est active, il est impossible de postuler pour EVSO. Merci l'administration. Bon courage à tous, tenez nous au courant. Modifié 14 février 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Arg dommage pour toi, bonne chance pour la suite ! Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Dommage Perhadead37! Et si ça marche la candidature OSC/P tu refuses ? En tous cas, c'est abusé qu'ils ne t'ont pas écouté dans tes choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 oui je refuse. rien n'est perdu pour moi, se sera la prochaine, ou evat. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Tu refuserais de signer un contrat officier? J'ai du mal à comprendre.... Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Sous contrat =10 ans et après bye bye, hors je souhaiterai faire carrière. De plus, je souhaite rentré dans l'artillerie, en aucun cas comme pilote. C'est tout simplement le domaine qui ne m'attire pas. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Autant pour moi j'avais omis que c'était pour pilote. Et en effet, c'est moche ces erreurs d'administrations. Tiens nous tout de même au courant. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Oh ben m*rde, je savais qu'on passait les tests d'anglais "obligatoirement" quand on avait le bac mais je vois pas pourquoi ils t'ont collé d'office cette candidature.. J'avais réussi les tests d'anglais et c'est pas pour autant qu'ils m'ont mis une candidature OSC/P sur le dos.. Du coup pour la commission de la fin du mois c'est vraiment rapé ils t'ont dit !? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 Je ne sais pas encore...En attente, mais pour moi c'est cuit. C'est ma conseillère qui a déconné, pas les gens au CSO. Bref, j'ai eu un problème administratif ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océ Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Je suis moi aussi dans l'attente d'une réponse pour incorporer Saint Maixent, spé NBC. Bonne chance a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Ha oui exact Océ, j'avais oublié de te rajouter mille pardons Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement theo1991 : 1 DASEM 2 Info 3 Mouvement ravitaillement Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire 2 SIC inf. allo47 : 1 maintenance technique 2 maintenance mécanique Océ : NBC Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Océ Posté(e) 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2012 Merci Mikmak :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonsoir, vous savez quand nous aurons la réponse ? Mon conseiller au cirfa m'a dit qu'il m’appellerai cette semaine des qu'il aura les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte