Lauret Posté(e) 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 Bonsoir à tous , Si je me trompes pas , il y avait eu une commission avant hier. Jusqu'à maintenant je n'ai aucune réponse pour l'instant. D'ailleurs, Mon dossier en fait parti . Je me demandais juste si quelqu'un avait une idée du temps qu'il faut pour que la réponse arrive jusqu'à moi. Vont-ils m'envoyer par mail la réponse ou m'appeler ? Merci d'avance ! Andrino. Citer
Dani Posté(e) 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 réponse du jour J au bon vouloir du cer . 1 Citer
Ali fofana Posté(e) 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 Sa peut aller jusqu'à 15 jours d'attente @Lauret Citer
Lauret Posté(e) 18 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 il y a 6 minutes, Ali fofana a dit : Sa peut aller jusqu'à 15 jours d'attente @Lauret Pourquoi ils font ça ? Citer
Dani Posté(e) 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 parce qu'ils n ont pas que cela a penser et a faire 1 Citer
Ali fofana Posté(e) 18 décembre 2020 Signaler Posté(e) 18 décembre 2020 Franchement je sais pas du tout moi perso sa a duré 13 jours et pour te dire il m'a envoyé un mail glaciale pour me dire de venir au cirfa immédiatement au final arrivé la bas il m'a accueilli avec un grand sourire pour me dire que j'ai étais retenu ? Citer
Gui1910 Posté(e) 20 décembre 2020 Signaler Posté(e) 20 décembre 2020 C’est clairement au bon vouloir du CeR. Ma commission était un matin et à 13h45 le jour même elle m’a appelé pour m’annoncer les résultats. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte