Larteguy Posté(e) 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour - lors de l'évaluation faut-il obligatoirement lever les bras (en les fléchissant) de sorte qu'ils soient parallèles au sol lorsque on réalise chaque squat (dans les tutos sur Youtube ils le font tous) ? Bien à vous L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zLouis Posté(e) 14 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour @Larteguy, Oui il est obligatoire de tendre les bras de façon parallèle au sol lors de la flexion, tu peux ensuite soit les remettre près du corps lors de la remontée soit les laisser constamment parallèle au sol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a une vidéo là-dessus. Visionnez la. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 18 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2021 Pour les squat, je baisse mon cul, je remonte mon cul.... :lol: et voilà. plus sérieusement, en cas de doute demandez TOUJOURS au moniteur de sport avant de commencer. Il n'y a pas de questions bêtes. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte