Cousteau Posté(e) 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) 26 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai 21 ans, et suis actuellement en 1ère année de Master de Biologie dans le sud de la France. Rugbyman depuis plus de 15 ans, j'aimerais intégrer l'Armée de Terre après l'obtention de mon Master 2, soit dans un peu moins d'1 an et demi. Je pense m'orienter vers la filière OSC-E avec pour objectif d'intégrer un régiment d'infanterie, parachutiste de préférence. Amicalement Cousteau Citer
BTX Posté(e) 26 janvier 2021 Signaler Posté(e) 26 janvier 2021 Bienvenue Pourquoi pas, bien qu'avec un tel pseudo, je serais enclin à vous recommander les plongeurs de bord de la Marine nationale. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Cousteau Posté(e) 8 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2022 @BTX Merci pour votre réponse. Et bien me voilà un an et demi plus tard, après une PMS, des épreuves en CSO et des entretiens, retenu comme OSC-E Infanterie pour la rentrée prochaine à l’EMAC. Bonne fin de soirée. Cousteau 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 mai 2022 Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Félicitations ! Plus qu'à sortir dans la botte pour aller en TAP. https://www.facebook.com/Promotion-Général-Bellec-110456444904321 Tes Anciens si on peut dire 🤣 Citer
Cousteau Posté(e) 9 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2022 Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit : Félicitations ! Plus qu'à sortir dans la botte pour aller en TAP. https://www.facebook.com/Promotion-Général-Bellec-110456444904321 Tes Anciens si on peut dire 🤣 Merci pour ta réponse ! Exactement ! Merci pour le lien, je n’avais jamais réussi à trouver la promotion actuelle sur les réseaux, ils sont plus discrets que la promotion précédente (Promo Genevoix il me semble). Citer