Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chou-Fleur


Chou-Fleur

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Chou-Fleur, j'ai 22 ans. J'ai un baccalauréat en série générale et je suis actuellement en L2 de Droit, ce qui ne me plaît, dans l'ensemble, pas vraiment (pire encore depuis les cours en distanciel).

Je me renseigne sur l'armée depuis mes 18 ans et j'ai récemment pris la décision de m'engager.

J'ai donc, après un premier rendez-vous en CIRFA, déposé mon dossier de candidat en tant qu'EVSO dans l'infanterie. Je m'entraîne actuellement pour les différents tests de sélection afin de mettre toutes les chances de mon coté et, je l'espère, obtenir la place très disputée que je convoite à l'ENSOA.

Je dois contacter mon conseiller fin février pour l'informer de mes progrès sportifs et obtenir une date afin de passer les tests.

J'ai décidé de m'engager dans l'Armée de terre car je souhaite vivre, apprendre de la vie et surtout être utile en servant la France et ses citoyens.

Je visite ce forum de manière fantôme depuis un moment et je m'y inscris donc afin de pouvoir participer spontanément.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Chou-Fleur
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Rude combat que celui de vouloir intégrer le DS "combat de l'infanterie" en tant qu'EVSO. Il serait bon de "densifier" votre dossier de candidature avec une PM ou une PMS.

BTX

Merci, BTX !

Oui, je suis conscient de la difficulté ! Si je ne suis pas retenu tant pis, je commencerais en tant qu'EVAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...