Ferbu Cédric Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour a tous , je finis mon contrat en janvier 2022, est il possible de contracter un emploie CDD ou CDI avant la fin de celui-ci étant en perme 5 mois avant , afin d'éviter une perte de salaire le temp de toucher ma pension Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Posté(e) 29 janvier 2021 Question posée souvent. Est ce que sous statut militaire jusqu'au...................j'ai le droit d'exercer durant mes loisirs une activité privée rémunérée ? A votre avis ? BTX Actionnez le moteur RECHERCHE. Citer Ya Rab Yeshua.
Malina Posté(e) 1 février 2021 Signaler Posté(e) 1 février 2021 Quelle question... la réponse est non. Sauf à réussir une quelconque autorisation. Et je ne vois pas comment vous aurez une perte de salaire, suffit de commencer votre boulot dès la fin de votre contrat militaire. 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte