Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis Sofia, je suis présentement en étude d'anglais. Je me rends compte que malgré ma qualité de "bonne élève", le monde de la fac est assez soporifique. Je finis ma dernière année de licence et j'envisage une entrée dans la Marine Nationale d'ici la fin de l'année, en espérant rentrer à Maistrance.

Le domaine qui m'intéresse le plus est la maintenance mécanique.
Je me suis inscrite ici, principalement pour lire les expériences vécues au sein de la Marine et pour poser des questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation,

bonne journée.

Posté(e)
il y a 25 minutes, sofia_j a dit :

Bonjour à tous,

je suis Sofia, je suis présentement en étude d'anglais. Je me rends compte que malgré ma qualité de "bonne élève", le monde de la fac est assez soporifique. Je finis ma dernière année de licence et j'envisage une entrée dans la Marine Nationale d'ici la fin de l'année, en espérant rentrer à Maistrance.

Le domaine qui m'intéresse le plus est la maintenance mécanique.
Je me suis inscrite ici, principalement pour lire les expériences vécues au sein de la Marine et pour poser des questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation,

bonne journée.

Bienvenue ! 

J'espère que vous réussirez votre beau projet d'entrée dans la Marine. 

• BTX a changé le titre par Sofia_J

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...