sofia_j Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) 31 janvier 2021 Bonjour à tous, je suis Sofia, je suis présentement en étude d'anglais. Je me rends compte que malgré ma qualité de "bonne élève", le monde de la fac est assez soporifique. Je finis ma dernière année de licence et j'envisage une entrée dans la Marine Nationale d'ici la fin de l'année, en espérant rentrer à Maistrance. Le domaine qui m'intéresse le plus est la maintenance mécanique. Je me suis inscrite ici, principalement pour lire les expériences vécues au sein de la Marine et pour poser des questions. Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, bonne journée. Citer
Vdmn Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) 31 janvier 2021 il y a 25 minutes, sofia_j a dit : Bonjour à tous, je suis Sofia, je suis présentement en étude d'anglais. Je me rends compte que malgré ma qualité de "bonne élève", le monde de la fac est assez soporifique. Je finis ma dernière année de licence et j'envisage une entrée dans la Marine Nationale d'ici la fin de l'année, en espérant rentrer à Maistrance. Le domaine qui m'intéresse le plus est la maintenance mécanique. Je me suis inscrite ici, principalement pour lire les expériences vécues au sein de la Marine et pour poser des questions. Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, bonne journée. Bienvenue ! J'espère que vous réussirez votre beau projet d'entrée dans la Marine. Citer
BTX Posté(e) 31 janvier 2021 Signaler Posté(e) 31 janvier 2021 Bienvenue SOFIA J BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte