Nayati Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir à tous, Alors voilà moi c'est Mélissa, j'ai 18 ans et mon copain, qui a 19 ans, s'est engagé dans l'armée au mois d'octobre à Clermont-Ferrand (enfin là, il fait encore ses classes, il finit les 3 premiers mois le 23 décembre). Je me suis inscrite ici pour avoir plusieurs infos sur divers sujets, je me pose beaucoup de questions. J'espère pouvoir trouver des réponse ici ! A bentôt ! ;) Citer
BTX Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue NAYATI, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alexxxguess Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Salut Nayati et bienvenue à toi! Citer
davy34 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 bonsoir et Bienvenue parmi nous. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue parmi nous. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour Nayati, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Nayati Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Merci à tous ! Mon orthographe n'est pas trop horrible j'espère ? :ph34r: Citer
Choupette Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Pas de soucis. C'est juste un rappel ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte